SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netcrazy55
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de l'alliance Répondre en citant

Allé, je commence, je vous invite à faire de même à la suite dans ce même topic.

Je m'appelle Emeric, j'ai 22 ans, je suis étudiant en médecine à Saint-Etienne.
j'ai découvert ogame il y a 4 mois, le 14 mars pour être précis.
Je suis pas un grand passionné, mais ça me passe le temps et pour le moment ma façon de jouer n'est pas très prenante en temps.
J'aime bien en général les jeux de stratégie sur le long terme, mais ogame est le seul jeu auquel je joue pour le moment.

Lorsque je ne suis pas en cours ou en stage à l'hopital, je passe mon temps à participer à des associations de mon université, je regarde des séries en anglais, du genre séries médicales, enquètes, science fiction... quelques animés japonais et je lis quelques manga.
Sinon j'aime beaucoup lire et discuter avec des gens sur leurs expériences, leurs envies, leurs rèves...

coté relationnel, j'ai une soeur de 18 ans et une copine.
Je vis en collocation avec 3 personnes, un vrai plaisir Mr. Green

toujours pret à filer un coup de main et à discuter dans les situations difficiles comme dans la vie de tous les jours.

à vos plumes Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuro
Modérateur