SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentations de devilniko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Sur Ogame -> Blabla de Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilniko

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: présentations de devilniko Répondre en citant

salut je tenais a me présenter:
j'ai 5 planètes dont une défensive et une qui devient productrice de deut (pour ceux qui en veulent)
j'ai quelque vaisseaux et mes mines sont toutes dans les lvl 23 24 sauf celle de deut qui sont au lvl 15
merci de m'avoir accepter dans l'alliance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: présentations de devilniko Répondre en citant

ce n'est pas mal mais un truc fait défaut quand mème c'est au niveau des mines

ILs faut que tu les face coordonner et respecter ce qu'on t'a dit sur le tutoriels c'est a dire par exemple

Mine de métal niveau 25  -
mine de cristal niveau 23- toujours 2 niveau de moin que le métal
mine de deut niveau 20 -toujours 5 niveau de moin que le métal

Voila sinon sa ma l'air d'ètre pas mal

devilniko

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: présentations de devilniko Répondre en citant

ok:
mes mines de métal sont au niveau 23 sur 3 planète, 21 sur une planète et 0 sur une planète
mes mines de cristal sont au niveau 19 sur 3 planète, 18 sur une planète et 0 sur une planète
mes synthétiseur de deut sont au niveau 18 sur une planète, 15 sur 2 planète, 14 sur une planète et 0 sur une planète

Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: présentations de devilniko Répondre en citant

J'ai bougé le sujet pour qu'on soit les seuls a pouvoir le lire :p
Il faudrait que tu up le cristal sinon c'est nikel =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: présentations de devilniko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Sur Ogame -> Blabla de Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo