SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destruction satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Sur Ogame -> Blabla de Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: destruction satellites Répondre en citant

Voila donc je ne sais pas si c'est une bonne idée mais vue que j'ai fini graviton j'ai 300 000 d'énergie et 3200 satellites qui ne serve a rien j'aimerais savoir si c'est une bonne idée que je les face détruire par quelqu'un et que je récupère le champs de débris avant que je me face raider ^^

Si quelqu'un est intérresser ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: destruction satellites Répondre en citant

inscrit tes techno ta flotte et ta défense ici même et va demander chez les asgard. Généralement le mec qui te recycle en prend la moitié.

shepard 43
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: destruction satellites Répondre en citant

fais le avant qu'un enemie le face. tu es en quel G?

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: destruction satellites Répondre en citant

Ouai je vais faire sa ! je crois ^^ et shépard sa se passe en g9 ^^

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: destruction satellites Répondre en citant

Donc pour les asgards si il sont intérresser a détruire mes satellites et prendre la moitier du champs de débris je donne mes techno et ma défence

Techno : 11 12 11
Défence : 900 lanceur de missile ;190 laser léger ;126 lasers lourd ; 36 canon de gauss ;25 ions ;1 petit bouclier et 1 gros bouclier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: destruction satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Sur Ogame -> Blabla de Ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo