SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Asgards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonjour à toute la SG-1,

Je me présente, Penegal, fondateur Asgards et membre du Haut Conseil.

Je viens vous rendre visite suite au passage sur le forum de l'autre SG1.

En effet, j'ai constaté que vous souhaitiez fusionner.

Etant donné que nous avons un pacte avec SG-1, et car nous avons toujours voulu essayer de reconstituer l'alliance des 4 races, nous aimerions vous proposer un pacte.

Cela fait longtemps que nous souhaitions vous le proposer mais nous n'avions jamais prit le temps de le faire.

Voilà qui est chose faite dorénavant.

Notre forum est le suivant : http://asguards.xooit.fr/

Bien cordialement.

Penegal

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Sur l'autre forum je me suis mis favorable mais je ne suis pas chef , j'apporte juste mon expérience a notre alliance, je vais attendre les avis des patrons.
Mais je me montre pour le moment favorable, je viendrais faire connaissance avec vous sur votre forum.

Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonsoir Jack O neill,

J'ai lancé un vote au sein des Asgards afin de savoir s'ils sont ou non favorables à un pacte.

Sinon, tous les SG-1 sont les bienvenus sur notre forum.

Cordialement.

Penegal

Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bon pour le pacte un pacte de non agression seul ne sert a rien.
Un pacte commercial c'est pas top.

Donc si votre alliance est aussi pacifique que la notre je propose un pacte TOTAL:
-Si une alliance se fait déclaré la guerre pour rien l'autre doit l'aider:
Taux de commerce réduit.
Aide militaire.
...
-Pas d'attaque entre nos deux alliances (sinon je joueur serais jugé, remboursement, exclusion, voir dans le pire des cas déclaration de guerre)
-Commercial classique.
Mais si une alliance déclare la guerre a une autre alliance il sera pas obliger de l'aider.

C'est un accord simple et je pense proposé l'idée des deux coté, je passerais sur votre forum pour en discuter avec vous si tout le monde est d'accord ici.

Si d'autres membres on des idées supplémentaires n'hésitaient pas, ce n'est qu'une ébauche a améliorer.

Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonjour Jack O Neill,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un pacte n'est valable que s'il est TOTAL.

Dans le cas contraire, il ne sert pas à grand chose.

Les conditions du pacte que tu évoques ci-dessous me vont très bien et seront à préciser plus tard Wink

Cordialement.

Penegal

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Salut a Tous les Asgards bon moi je donne l'accord qui vous maquez pour faire avancer les choses ^^

Donc je suis totalement Ok (le pactes total et les condiditon de jack O neill me vont trés bien ) Donc voila Smile

jje viendrais surement m'inscrire sur votre forum

Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonjour Natsuro,

Ravi que cette proposition de pacte vous plaise plutôt bien.

En tout les cas, les Asgards on votés en faveur de ce pacte.

Restera à définir les conditions de ce traité en détail.

En tout les cas, vous êtes les bienvenus sur notre forum : http://asguards.xooit.fr/

Cordialement.

Penegal

Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

J'ai la flemme d'y aller *-*
J'irais peut etre quand j'aurais moins de boulot

Visiter le site web du posteur
Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Pour les conditions du traiter faut discuter avec Jack O neill il s'y connait mieu que moi sur ce point la .Enfin ce qu'il avait proposer me convenait trés bien

Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonjour,

Ce que Jack nous avait proposé nous convenait aussi Wink

Cordialement.
Penegal

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bon ben tous roule alors il n'y a plus qu'a finaliser si ce n'est déja fait ^^

Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Je m'en occupe ce week-end je suis surpasser ces temps ci

Penegal [Asgards]
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Pacte Asgards Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis Jack, la vie IRL nous ramène souvent à la réalité des choses  Mr. Green

Bon we à toute la SG-1 Okay

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Pacte Asgards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo