SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite idée a débatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Alors j'ai eu une petite idée en voyant beaucoup de sorte d'alliance et je me demander si sa ne serait pas bien de faire une Wing de la SG-1 qui mettrait les gars du genre top 1800 ou + dans la wing et des que ils atteigne un bon niveau il passe dans l'ally Mère

enfin bon c'est juste une idée de projets a débatre j'attend vos avis

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

D'accord mais il nous faudrait un chef de wing. Celui ci doit avoir le moins de point possible.

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Ouai mais avant faut qu'on face tourner l'idée a tout le monde pour savoir si ils sont ok surtout ceux qui seront conserner ^^

Et comme la plupart des gars a petit niveau ne sont pas inscrit sur le forum sa me fait chier de leur envoyer un msg 1 par 1 t'a une idée

Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Oui.

Par contre il faut passer une circulaire pour dire que tous ceux qui seront pas inscrits sur le forum seront systématiquement expulsés de l'alliance ( pour les faire se bouger un peu ^^) ...
Nat c'est  toi le lead, c'est toi qui t'y colle *-*

Sinon c'est une bonne idée ^^
On a pas mal de joueurs qui avancent pas et qui participent pas, l'alliance leur sert juste de protection et ils cassent nos ratios ...

Visiter le site web du posteur
Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Quoique si tu veux bien je peux faire passer le message^^

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Ouai mais si il ne s'inscrive pas quand mème on va perdre du monde alors si tu tien vraiment a faire passer le message circulaire je ne t'en empècherait pas mais bon si tu envoie la circulaire va y assez molo quand mème Mort de Rire

Qoi que t'a carte blanche ^^

devilniko

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

je ve bien aider pour la wing

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Salut Merci de ta proposition elle seras tenu en compte on va discuter avec Jack et Microaster et Kenpachie

Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Hum la carte est pas blanche elle est pure là x)

devilniko

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

je retire ma candidature et je quitte cette alliance car il y a trop de contraintes

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

des contraintes sa va vites avec toi on demande juste que tu soit plutot actif sur ogame et sur le forum c'est pas de grandes contraintes il me semble mais bon comme tu veut c'est ton choix !

Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Bon les gars il y a de bonne idée mais passer d'une démocratie a une dictature c'est pas le top.

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Ouai moi je demande juste a ce que tout les menbres soit inscrit sinon c'est un peu chiant pour dé"velloper des idée comme la Wing ^^

Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

A quoi sa sert d'etre dans l'alliance si tu fais rien avec l'alliance ?
Réponds juste a cette question ^^

Jack O neill
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

A avoir une alliance et pas a être trois pots. Avec mon expérience je peu te dire que si on recrute pas quelque joueurs actifs et fort d'ici deux ou trois mois on est foutu après tu pourra faire le ménage. Pour le moment un truc plus important, pas de wing, on sort les mecs en dessous top 2000. Ils font trop tombé le ratio. Si le ratio est meilleur l'alliance sera plus attirante.

Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Petite idée a débatre Répondre en citant

Ouai mais dans le lots il y a des potes surtout Brendan7 alors la wing sa les fait garter de la mère donc bon je veut bien en garter ceux que je trouve les moin bon mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Petite idée a débatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo