SG1 Index du Forum SG1
Forum de la team Stargate SG-1 sur Ogame. Serveur: Barym. Leader: Natsuro. Co-Leader: Kenpachie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shepard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shepard
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Shepard Répondre en citant

Hello, je me présente, Tristan, mon nom IG est Col Shepard. Je viens de débuter une nouvelle partie dans votre univers après avoir arrêté Ogame pendant plusieurs années. A l'époque j'étais dans l'univers 13, sous le nom de Robin des Bois, classé dans le top 1000 avec près de 800k pts, si je me souviens bien.

Je souhaitais retenter l'aventure Ogame simplement pour le plaisir que peut procurer ce jeu et les rencontres que l'on peut y faire. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé cette partie, je n'ai actuellement que 1366 pts, classé 6781. J'ai lu sur votre page d'accueil que vous n'acceptiez que les membres du top 3500, donc 20.000 pts, je sais que ça ne devrait pas être trop long pour les atteindre, mais j'aimerais que ce soit dans votre alliance.

La raison principale pour laquelle j'ai choisit cette alliance pour poster ma candidature est tout simplement que je suis fan des séries Stargate, j'ai regardé l'intégrale des Stargate (SG-1, Atlantis et Universe) entre le mois de mars et le mois de juin, ce qui fait beaucoup d'épisodes ...

Je me tiens a vôtre disposition pour d'éventuelles questions et j'espère que vous prendrez cette candidature en considération malgré mon classement.

Ogamement vôtre. Col Shepard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Microaster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Shepard Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Ta candidature est interessante ... sauf que nous ne recrutons plus en dessus du top 2 000.

Nous ne pouvons donc pas l'accepter. Désolé.

Visiter le site web du posteur
Natsuro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Shepard Répondre en citant

Oui désoler a toi mais je l'ai pas éditer encore mais nous ne recrutons que a partir de top 2000 depuis quelques semaines
vraiment désoler

Tu pouras donc revenir quand tu sera bien puissant !

Bon jeu a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Shepard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo